Mittwoch, 29. April 2015

Clash Of Clans NEW FUNNY VILLAGE ANIMATION

Choc des Clans. Le choc des Clans est devenu grand depuis sa sortie, et il semble que j'ai joué le jeu un peu trop tard. Un autre fait qui montre la portée du jeu est que l'un de mes très chers amis — quelqu'un qui a explosé la grille pendant un certain temps — refait surface, et voilà, comme je m'y attendais, il jouait le jeu trop. Il était déjà à un niveau élevé et nous lui avons dit dans notre clan, en ce moment, il n'a pas encore, et nous sommes en attente pour lui de sauter dans le wagon.

http://jeuxhack.net/clash-of-clans-hack/

La dernière fois, j'ai exploré comment les ennemis deviennent vos amis. Il n'y a rien dans le jeu qui vous permet d'ajouter, sauf lors de l'adhésion à un clan. C'est un moyen infaillible pour éliminer des ennemis potentiels qui vont attaquer votre base et pillant toutes vos ressources. Toutefois, vous pouvez redonner soit l'amour de se venger, ou vous pouvez prendre la haute-route et les ignorer. Après tout, il y a une meilleure façon de se remettre de toutes ces ressources.

Fais comme les barbares

Eh bien, s'affrontent des Clans est un affrontement de personnes différentes avec des bases différentes, et certains sont tenus d'être faible, tandis que certains solide. Que pouvez-vous faire pour garder en progressant dans le jeu, malgré toutes les attaques ? C'est simple : utiliser vos ressources dès que vous avez et conservez à attaquer. Garder, amassant défense. N'oubliez pas également faire vous-même sans attrait aux ennemis ; Comment faire, si ?

C'est très simple. Il faut attaquer et vos ennemis dans un mouvement de faible risque qui abuse du système de la ferme. Étonnamment, beaucoup d'ennemis, j'ai attaqué ont beaucoup d'or et d'élixir gauche seront pillés. Cela me donne beaucoup de batailles dans laquelle je rentre chez moi avec beaucoup de butin.

Abuser du système encore plus

Mais quel genre d'ennemis vous attaquent ?

Eh bien, dans mon expérience, avoir un ennemi qui est des niveaux inférieurs tend à être un combat plus facile. Vous pouvez les engloutir facilement, ligne em une par une, sans risquer de vous avoir à rentrer à la maison vide remis et défait. Gagner devient une chose mineure dans cette tactique ; le fait de rentrer à la maison avec beaucoup de ressources. C'est le temps quand vous perdez à dessein, car selon les Flammy dans le wiki s'affrontent des Clans, il y a un système dans Clash des Clans où vous êtes jumelé avec quelqu'un du même trophée comte et pas du même niveau.

Injuste, oui, mais vous pouvez travailler cela à votre avantage. J'ai appris à faire abstraction de perdre si ce n'est pour cultiver correctement la fin. C'est ce qui m'a permis à continuellement le niveau vers le haut de mes troupes et mes murs en même temps sans crainte de représailles de fort ennemi après fort ennemi.

Être aussi attrayant que Possible

Pour s'assurer que votre tactique ne va pas à perdre, essayez et utilisez vos ressources pour bâtiment autant que possible. Il y a une chose que j'ai appris du guide de Flammy, et il est logique parce que non seulement vous renforcent continuellement votre base ; vous êtes également faire vous-même de moins en moins d'une cible, pour qui risquerait d'aller au combat avec un ennemi qui n'a presque aucune ressource pour donner une base et qui ressemble à ce va leur donner un moment difficile ?

Pour l'instant, j'ai pris ma décision d'utiliser cette tactique et voir si cela me pousse dans les bases que mes amis ont déjà. Amusants fois sauront venir et comme toujours, garder calme et garder l'attaquant.

Nous savons l'Estonie comme pays progressiste et tech savvy. Skype, #estonianmafia, politique fiscale favorable pour les startups, ID électroniques et internet a déclaré que l'homme droit. Quelles autres nouvelles tech pourrait peut-être nous faire me demande ? Eh bien, il y a un château vieux de 600 ans en Estonie du Nord appelée manoir Malla, qui est mis en place pour devenir un centre d'innovation de Bitcoin, selon l'investisseur argent finlandais et entrepreneur Bitcoin Risto Pietilä.

Risto est connu pour ses investissements axés sur l'Estonie entreprise SilverBank.net d'argent et avec l'aide son produit Bitcoin. Il est également un membre actif de la communauté Bitcoin - son pseudonyme sur Bitcointalk est rpietila. Rpietila est, d'une part, la personne derrière les calculs d'estimation de l'inégalité dans le monde de Bitcoin à être dix fois plus élevé que dans le monde réel.

L'an dernier, Risto a annoncé son intention d'acheter le château estonien sur la radio finlandaise. Il a déclaré qu'il avait fait 2 millions d'euros de ses activités de Bitcoin et a maintenant l'intention d'utiliser la moitié de cet argent pour acheter le château. La transaction a eu lieu le 28 février 2014. Helsinki Times a estimé que cela pourrait être le contrat de monnaie virtuelle plus précieux au monde à ce jour.

Pietilä « Bitcoin est l'essence de la technologie », explique à la fois de Helsinki. Il croit qu'il peut déplacer un certain temps le système monétaire actuel. Mais il voit aussi le château comme un moyen de diversifier ses investissements.

« J'ai acheté le château avec l'argent que j'ai acquis de bitcoins à la fin de l'année dernière. Leur valeur a augmenté seulement dix fois,' Pietilä continue. « Je voulais quelque chose qui serait à l'opposé de Bitcoin. Et j'ai pensé qu'il serait certainement un château. Si bitcoin continue à monter, je peux finir jusqu'à dix fois plus riche que je suis maintenant l'année prochaine. Si elle s'effondre complètement, j'ai encore le château. »

Le château a été d'abord mentionné dans les documents historiques en 1443. Depuis lors, elle a été reconstruite et plusieurs fois détruite dans les guerres. Le bâtiment principal actuel de Malla manoir dispose d'un style unique historiciste difficiles à définir et sont réalisé dans les années 1880. Selon Pietilä, actuellement le château est en rénovation et les hôtes utilisent seulement les salles à manger. Les 13 chambres et 10 salles de bains sont situés dans les dépendances, rénovées dans les années 2000.

Même si l'idée de créer des centres d'activité Bitcoin partout dans le monde n'est pas nouvelle, cette affaire diffère de la pratique habituelle. Par opposition à la mise en place une centrale dans le coeur d'une ville vibrante, Malla Manor est situé loin des centres d'affaires et de commerce. Selon Business Forum Journal, l'image et l'atmosphère il résonne plus avec celle d'une institution philanthropique philosophique.

Toutefois, il ne semble pas une tâche simple pour attirer des clients à un lieu de conférence haut de gamme au milieu de nulle part. Pietilä reste néanmoins optimiste.

"J'ai déjà tenu plusieurs réunions là, et la réalité est qu'actuellement la base de clients est en effet très faible. C'est intentionnel et changera radicalement quand Bitcoin fait sa prochaine montée à environ 5000-10000 dollars. Puis tout le monde voudra venir. Et alors que j'aurai les fonds nécessaires pour poursuivre les travaux de rénovation, alors la demande et approvisionnement ira parfaitement main dans la main, seulement "explique-t-il.

Pietilä a prévu de célébrer le fondateur de Bitcoin, Satoshi Nakamoto, avec nommage suite la plus prestigieuse après lui. La construction débutera après la naissance prochaine de Bitcoin et devrait coûter plus de 1 million de dollars. La suite peut être jusqu'à 450 mètres carrés.

Dans les coulisses, beaucoup de choses se passent. David Latapie, connu comme membre de l'équipe de base de la naissante cryptocurrency Monero, se déplace sa résidence au château le mois prochain, pour pouvoir mieux se concentrer sur le développement. Pietilä a également fait des offres similaires à d'autres développeurs de cryptos différents et a l'intention de construire un incubateur Bitcoin dans le manoir. 'Je crois que l'année prochaine Malla sera un important site permanent pour le développement de cryptocurrency, ainsi qu'un lieu de conférence pour les visiteurs à court terme,' dit-il.

Nous devrons suivre l'actualité sur Bitcoin prix à voir si ces plans sont réaliser. Ce qui est sûr, c'est que Malla Manor est exposée à enrichir la liste des destinations touristiques geek dans la région.

-
Clash of clans hack

Marija Odineca se passionne pour la scène de démarrage balte, visitant intéressant startups baltes et de recueillir leurs histoires. Elle coordonne aussi la semaine mondiale de l'entrepreneuriat en Lettonie.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen